Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de cathe
Visiteurs
Depuis la création 5 306
15 août 2012

Je te connais, tu me connais - décembre 2011

Cette semaine étant la plus calme de Décembre, j'ai enfin eu le temps aujourd'hui de faire ma réa du mois du jeu "Je te connais, tu me connais" sur le forum Les Sévanelles.

Ce mois ci, armelle nous a demandé de chercher des indices sur le blog des copines :

Le format chez

 christel le 18/11

- Sèv      le 26/11

-  Armelle le 24/11

- Martine le 26/11

- Rosette le 10/11

- Capucine le 24/08

 

La couleur dominante chez

- Sèv combo du 15/11

- Armelle le fond de son blog

- Christel le fond de son blog

- Gaelle le titre de son blog

-Rosette le fond de page du 20/11

 

Le ou les embellissements chez

- Martine le cadeau du 16/11

- Gaelle sur la carte du 13/11

- Capucine sur le fond de son blog

 

Pour ma carte j'ai choisi le format carré qui est aussi bien chez Sèv que christie ou Martine

La couleur dominante le fond noir d'Armelle mais ça pourrait aussi être le rouge de Sèv

et comme embellissement j'ai choisi le papillon chez Gaelle

cartes-bis-8062[1]

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créas de cathe
Archives
Derniers commentaires
Publicité