Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de cathe
Visiteurs
Depuis la création 5 306
15 août 2012

Les 2 ans du Sommet - défi 1

Il y a 2 ans commençait l'aventure " Au Sommet du Scrap " avec notre Cracotte, un forum super chaleureux.

Pour fêter cet anniversaire il y aura 4 défis à réaliser.

 

1er défi :

 

1 - Je mesure 32 x 14 cm dépliée

2 - J'ai pour thème "Au Sommet du Scrap"

3 - Je dois garder tout le temps ces couleurs

4 - Quand je pars en randonnée jr mesure 14 x10 cm

5 - Je suis originale alors à vous de jouer

La carte doit être exactement comme celle-ci

n112-1-[1]

n412-1-[1]

La mienne

defi-1-au-sommet----1-[1]

defi-1-au-sommet----2-[1]

defi-1-au-sommet----3-[1]

J'ai ainsi pu étrenné mon die "moufles et chausettes de noël". On ne le voit pas trop sur la photo mais j'ai mis du fun flock blanc pour imiter la moumoutte sur le poignet des moufles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créas de cathe
Archives
Derniers commentaires
Publicité