Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de cathe
Visiteurs
Depuis la création 5 307
21 juillet 2012

Souvenirs givrés

Comme à ses habitudes, Fanny sur le forum l'Atelier à Scrap nous a réalisé un superbe pas à pas d'un mini "Souvenirs Givrés".

Je n'ai pas gardé le thème car je n'avais pas assez de photos de neige et à la place ce mini sera pour des jumeaux qui ne vont pas tarder à arriver.

Sans les photos  mon mini est loin de rendre hommage au travail de Fanny, si la maman accepte je remettrais une ou 2 photos avec les bébés et les embellisements que je lui ai rajoutés dans une enveloppe.

 

Quelques photos:

002-copie-1[1]

003-copie-2[1]

004-copie-1[1]

006[1]

007[1]

008-copie-1[1]

009[1]

012-copie-1[1]

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créas de cathe
Archives
Derniers commentaires
Publicité