Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de cathe
Visiteurs
Depuis la création 5 306
23 juillet 2012

Carnet de voyage

Cette année pour partir en vacances j'avais l'intention de me faire un petit carnet pour être sûre de ne rien oublier mais en voyant le superbe Road Book de Janique je n'ai pu résister à la tentation d'en faire un.

Le tuto est de Scrapy sur le forum de la Boite à Scrap.

pour-moi---9172[1]

pour-moi---9173[1]

pour-moi---9174[1]

pour-moi---9175[1]

pour-moi---9176[1]

pour-moi---9183[1]

pour-moi---9184[1]

Il y a une quinzaine de pages mais je vous évite quelques photos Mdr !

 

Merci pour vos coms et bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créas de cathe
Archives
Derniers commentaires
Publicité