Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de cathe
Visiteurs
Depuis la création 5 306
16 août 2012

Déjà 3 ans

Chez moi entre ma petite-fille, les amies, une nièce et moi-même le mois de Mai est très chargé en anniversaire. Hier  j'ai donc commencé ma petite série de carte. Pour Louise pourtant elle est la dernière du mois j'ai réalisé une boite à explosion en m'inspirant de celles d'Agnieska, avec toutes les découpes des cercles festonnés ou non et des p'tites bêbettes cela m'aura pris 2 après-midi mais je suis assez contente du résultat !

cartes-bis-8729[1]

cartes-bis-8730[1]

cartes-bis-8738-copie-1[1]

cartes-bis-8733[1]

cartes-bis-8734[1]

cartes-bis-8735[1]

cartes-bis-8736[1]

cartes-bis-8732[1]

cartes-bis-8731[1]

J'espère que cela vous aura plu et merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créas de cathe
Archives
Derniers commentaires
Publicité